Menu principal

dimanche 7 décembre 2014

Pullip Festival 2015 - Les exposants


Vous voulez savoir où va se trouver votre exposant préféré ? Rien de plus simple, voici le plan du Festival. Vous pouvez aussi le télécharger au format PDF en cliquant ici.



Liste des exposants


Voici la liste des exposants du Pullip Festival. Cette liste n’est pas définitive et sera modifiée prochainement


Exposants Professionnels


Jolie Doll Rennes

Cette boutique unique dans l’Ouest de la France, est dédiée aux poupées de collection asiatiques (Pullip & BJD). Lieu de rencontre entre néophytes et passionnées, vous y trouverez poupées et accessoires variés pour agrémenter ce vaste univers : des vêtements (et bijoux, meubles, chaussures…) créés par des collectionneurs pour d’autres collectionneurs, ainsi que des articles permettant de personnaliser ces poupées (perruques, yeux en verre/plastique...).

Facebook - Site Web - Blog
Au Pays des Pullip

Vous y trouverez des Pullip, vêtements et accessoires mais aussi divers objets liés au monde des dolls. La boutique propose une ligne complète de vêtements : robe, t-shirt, pantalon, ensemble, accessoires en tout genre... et même pour les BJD MSD, YO SD, SD et autres... Elles espèrent vous voir nombreux sur leur stand !

Son Site Web

Exposants Créateurs


Azazelle

" Je confectionne des vêtements pour pullips et petites BJD dans mon atelier à domicile. La couture à toujours fait partie de ma vie, de ma famille surtout. Je n’ai pas eu de formation professionnelle en couture mais je suis tombée dedans quand j’étais petite.
J’ai choisi de me spécialiser dans l’artisanat en ne produisant que des mini séries et des pièces uniques.
J’aime particulièrement travailler avec ce que je trouve, l’excitation de la trouvaille du tissus ou de la dentelle coup de coeur et les idées qui s’en suivent. Je m’inspire de tout ce que je vois, par petites touches, je passe beaucoup de temps à me nourrir d’images en tout genre ( décoration, illustration, mode ... ) et quand un détail me touche je m’en inspire.
Lovely Little Dolls, mon site, c’est la concrétisation de mon petit univers. "

Son Facebook - Son Blog 

Frivolity for Pullip

Ce stand présentera tous types de vêtements, robe, jupe, jean, chemisier etc. pour Pullip, Dal, Taeyang, Isul et Little Pullip/Little Dal ;)

Son Blog - Sa boutique - Sa page Facebook


Harker & Moko Chan

Si vous rêvez d’une belle robe de princesse pour votre Pullip, il faudra absolument passer par leur stand !

Facebook d’Harker - Facebook de Moko Chan


Kawaï Aquarelle & Eäréwen

Kawaï Aquarelle créée depuis plusieurs année des vêtements, fur wig et accessoires pleins de douceurs. C’est aussi la créatrice de la tenue de la Pullip Viviane FC du festival.
Son site - Sa page Facebook

Eäréwen crochète avec doigtée des vêtements très mignons pour les dolls. Elle créée aussi de jolies wig en mohair.
Son Facebook - Sa boutique Etsy

Kurohoshi Créations

"Je suis une couturière qui a voulu faire de son métier une passion,donc avec les dolls ! Je me suis alors lancé dans la couture pour Pullip, puis pour BJD. Dans des style passant du pop rock au kawai lolita. Je touche un peu à tout, selon mon inspiration. Je vous propose donc, pour ce Pullip Festival des créations exclusivement pour les Pullips, et quelques tenues pour Taeyang, réalisé avec tout mon savoir faire, mon amour de la couture et qui j’espère vous plairont autant qu’à moi ! "

Son Site - Sa page Facebook - Sa boutique
Les petites robes de Lyxoo

"Je couds des vêtements pour pullip. Je fait surtout des robes, des jupes, des chemisiers du style lolita. Parfois des vêtements "de touts les jours" comme des pantalons ou des t-shirts. Il m’arrive de fabriquer des accessoires en pâte Fimo."

Son blog - Sa page Facebook
Nokyland

Nokyland aime beaucoup customiser et aussi accessoiriser les Pullips. Si vous rêver de vous offrir une Pullip unique, n’oubliez pas de visiter son stand.

Sa page Facebook
Nickocha

Nickocha est un créateur pour Pullip qui a su créer un univers magique autours de ses dolls tant au niveau photographique que dans ses créations. C’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons au Pullip Festival !

Son site - Son Blog - Sa boutique - Sa page Facebook
Petite Madame

Petite Madame est une marque de vêtements pour poupées (Pullip, Blythe...) inspirée par l’élégance parisienne des années 50, en passant par le Japon classique ou Kawaï...

Sa Page Facebook - Sa présentation Jolie Doll
Ringo no Matsuri

Vous aimez les pommes ? Elle aussi
Ringo no Matsuri tiendra un stand pour présenter ses créations pleine de douceur. N’hésitez pas à faire un tour sur sa page en attendant.

Son Blog - Sa boutique - Sa page Facebook
Une méduse dans la Forêt

Une méduse dans la Forêt sera présente aussi au Pullip Festival. Inspirée par le monde des Pullips, elle nous présentera ses créations graphiques. Sur son stand pour pourrez découvrir des illustrations oniriques et des objets graphiques originaux...

Son Blog - Sa page Facebook
Lucie Doll

Lucie doll créée de jolie accessoires très mignons pour nos poupées. N’hésitez pas à venir la voir !
Son Facebook
Art’co

"Couturière de métier et passionnée de poupées, je crée les vêtements en m’inspirant de la haute-couture "rétro" et contemporaine, mais aussi des kimonos, dont j’ai réalisé un certain nombre de modèles."

Son Blog

Little Lénie

La marque Little lenie propose des vêtements et accessoires pour les
poupées Pullip, Taeyang et Dal réalisés par la créatrice Jolie
Lénie.

Son Blog


Poppy Angel & Edena and Co

"Nous sommes deux jeunes créatrices qui travaillons en partenariat depuis de nombreuses années. Passionnées de couture, nous avons commencé par confectionner ensemble des tenues de cosplay et des costumes pour le théâtre avant de tomber dans le monde merveilleux et enchanté des dolls. Depuis lors, c’est avec plaisir que nous créons des vêtements et accessoires miniatures , tantôt sweet et coloré, tantôt rock et glamour, pour les pullips et tous leurs amis."

Leur Flickr
L’atelier de Celestine

"J’ai toujours été fascinée par les corps articulés et la délicatesse des poupées aussi loin que je me souvienne. C’est donc tout naturellement que je me suis prise de passion pour les Pullip. Depuis 2007, je ne cesse d’expérimenter et de découvrir de nouvelles manières de m’exprimer à travers ces petites merveilles, tant sur le plan du make-up que de la couture. Pour moi, tout le travail de recherche et de design est aussi gratifiant que le résultat final. "L’esthétique ne se suffit pas à elle même sans Histoire"
Je serais ravie d’échanger avec vous sur les dolls"

Sa Page Facebook


Comment devenir exposant


Notre salon est un salon dédié aux poupées Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul et Little Pullip. Nous demandons donc aux exposants de bien vouloir limiter leurs produits à ceux consacrés exclusivement à ces modèles.

Nous distinguons deux types de stands : stand Créateur et stand Professionnel. Vérifier quel type de stand est adapté à votre activité.

Stand Créateur


Les stands Créateurs sont réservés aux personnes souhaitant vendre leur créations réalisées par leur soins : vêtements, accessoires, poupées entièrement customisées (a minima, le make-up et la tenue devra avoir été réalisés par le créateur), créations graphiques, etc..
Les objets non manufacturés par le créateur ne seront pas autorisés sur ces stands (exemple : un vêtement d’une marque connue, un meuble non fait-main, ect...)

Stand Professionnel


Les stands Professionnels sont réservés aux boutiques et aux personnes souhaitant, entre autre, vendre des objets réalisés par un tiers (poupées, Obitsu, perruques, etc...).
En aucun cas, les contrefaçons ne seront autorisées à la vente (ceci inclus les Angel Gate).

Dossier d’inscription Exposant

Dossier Exposant
La date limite d’inscription est fixée au 8 Janvier.

Pour toute demande de stand, contactez-nous par mail à stands[at]pullipfestival.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire